Pour la première fois depuis sa cotation en bourse, I.CERAM a participé au salon Actionaria qui se déroulait le 18 et 19 novembre 2016 au palais des congrès à Paris.

Ce salon, dédié à l’investissement dans les entreprises, a pour vocation de réunir des investisseurs particuliers et privés, plus de 120 sociétés cotées et non cotées, des experts et des journalistes spécialisés.

La société a ainsi pu rencontrer ses actionnaires, bénéficier de leurs retours et présenter les étapes à venir. Elle a également pu démontrer son dynamisme, l’atteinte de ses objectifs et présenter son projet innovant de céramique thérapeutique auprès d’autres investisseurs particuliers et privés.

André Kerisit, le président directeur général, a également participé à deux interventions : une première intitulée « agora des présidents » et une deuxième intitulée « Bio et Medtech : quel avenir en bourse pour le secteur ? » avec Didier Hameau, Sacha Pouget, Marie-Hélène Mercier.

Pour conclure, ce salon est considéré comme un succès pour la société qui remercie chacune des rencontres effectuées  pour leur confiance et pour l’intérêt porté à notre projet .

Plus d’information sur ce salon ICI

Participation au salon Actionaria

 

Participation au salon Actionaria 2

 

Participation au salon Actionaria 1