
I.Ceram vous a convié le 21 avril 2022 à 11 heures au Centre de Conférences Edouard VII à Paris pour vous présenter les activités et les perspectives du Groupe.
Implantée sur la technopole Iparque à Coimbra et disposant de locaux au sein de l’incubateur IPN, la société bénéficiera ainsi d’un environnement très favorable pour le développement de nouveaux produits. Coimbra est en effet la ville universitaire la plus ancienne du Portugal et dispose d’une des universités les plus anciennes d’Europe et des plus reconnues (réseau Utrecht et Groupe de Coimbre). Le centre de recherches CTCV (Centre Technologique pour les Céramiques et les Verres) et l’Institut Pedro Nunes (Institut spécialisé dans la mise au point et les tests de matériaux) sont implantés à Coimbra et des partenariats scientifiques sont envisagés pour les projets de la société.
Dans le cadre de cette création, Monsieur Joao Rijo vient d’être recruté pour prendre en charge le développement de la structure. Monsieur Rijo dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le développement et la commercialisation de produits médicaux à destination des chirurgiens : « Participer à la mise au point et au déploiement d’implants innovants céramiques au Portugal est pour moi un véritable challenge et je suis très fier d’être acteur de la réussite de cette aventure. »
Retrouvez le communiqué de presse complet ICI
Partager la page :
I.Ceram vous a convié le 21 avril 2022 à 11 heures au Centre de Conférences Edouard VII à Paris pour vous présenter les activités et les perspectives du Groupe.
I.CERAM, spécialiste des implants en céramique biocompatible, annonce la publication de la première thèse de médecine dédiée à son sternum en céramique d’alumine poreuse.