Nos projets

La société I.CERAM a intégré dès sa création, la recherche, l’innovation et le développement de nouveaux implants dans son ADN. Si cette culture se matérialise par le dépot régulier de nouveaux brevets, la société dispose également de secrets de fabrication et de savoir-faire propres aux familles d’implants en céramique d’alumine. Voici ci-dessous un aperçu des travaux réalisés :

Frise des brevêts détenus par I.CERAM

Les travaux de recherche et les nouveaux développements sont intimement liés aux échanges quotidiens avec les praticiens orthopédiques tant sur leur succès que sur les nouveaux cas cliniques qu’ils doivent guérir. Fort d’une équipe de docteurs, d’ingénieurs et de techniciens aux formations complémentaires et d’un comité scientifique pluri-disciplinaire, la société I.CERAM cherche à intégrer le maximum d’intelligence, d’ergonomie et d’innovation dans ses implants et dans les ancillaires qui les accompagnent.

Le défi que s’est fixé la société est ambitieux mais à la hauteur de ses forces et de son potentiel : devenir le leader mondial dans le traitement des infections osseuses et des métastases osseuses.