Actualités

Retour à Vie de l'entreprise

ICERAM – Laureat 2017 du prix Etienne Marcel

La société I.CERAM a reçu ce mercredi 28 juin au Sénat, le prix Etienne Marcel 2017 pour sa stratégie d’innovation et son engagement social au quotidien.

 

Fondé en 2011 par Bernard Cohen-Hadad, le Prix Etienne Marcel récompense les PME performantes qui mettent l’homme, le territoire et la préservation de la planète au cœur de leur activité. Ce prix permet de faire connaître et partager les bonnes pratiques des entrepreneurs qui font preuve d’initiatives novatrices bien au-delà de leur objet social.

 

I.CERAM, par la réalisation de deux premières mondiales médicales au cours des 24 derniers mois et par son engagement auprès de l’association Nos Quartiers ont du Talents (afin d’aider les jeunes diplômés issus des quartiers modestes), a démontré son implication et sa volonté de contribuer activement au progrès tant médical que social.

 

André Kérisit, PDG d’I.CERAM, a déclaré : « Nous sommes très fiers de recevoir ce prix Etienne Marcel qui valorise le travail de nos équipes. L’intégration et la formation des jeunes au service de l’excellence fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Notre activité étant dédiée à l’humain, il nous semble essentiel de donner du sens à l’engagement de nos salariés et sommes convaincus que cela favorise la performance de l’entreprise. Ce prix nous conforte dans cette vision et nous encourage à maintenir notre engagement social. »

ICERAM – Laureat 2017 du prix Etienne Marcel