Actualités

Retour à Vie de l'entreprise

Etape stratégique franchie : obtention du marquage CE pour l’implant sternal céramique non-chargé

I.Ceram spécialiste des implants en céramique CERAMIL® à la biocompatibilité remarquable, vient d’obtenir le marquage CE pour son premier implant nouvelle génération : l’implant sternal non chargé. Cette obtention permet désormais à la société de commercialiser le produit dans l’ensemble de l’Europe et dans de nombreux pays à travers le monde.

 

Cette certification valide la qualité du travail effectué et confirme les qualités de biocompatibilité, de recolonisation par l’os et de radio transparence de cet implant qui en font un produit de référence pour la chirurgie de reconstruction du sternum. Ce sternum en alumine poreuse apporte une solution unique dans le traitement des atteintes sternales, qu’elles soient cancéreuses, métastatiques ou infectieuses.

 

I.CERAM va pouvoir dès à présent démarrer la commercialisation de son implant sternal en France et à l’étranger au travers des contrats de distribution déjà signés avec des partenaires de référence. La réelle différenciation de l’implant sternal I.CERAM avec les produits d’orthopédie classique devrait permettre la signature de nouveaux accords commerciaux.

Lire le communiqué complet : Obtention du marquage CE pour l’implant sternal céramique non-chargé

2.5.0.0
2.5.0.0